h1

The Cape // Statues capées

12/01/2011

 

To BEEGIN!

Comment faire parler de soi quand on est une série américaine? En modifiant ce qui est établit et immobile depuis des décennies ! Et quoi de plus immobile qu’une statue ?

Ainsi la chaine de TV NBC a pensé à cette opération de Guerilla Marketing pour promouvoir la série The Cape. L’opération prenait place à New-York sur quelques unes des statues les plus célèbres. L’accord entre la Mairie de New-York et la chaine de TV pour l’utilisation de ces statues incluait le versement de 120 000 $ de la part de NBC pour l’entretien des monuments new-yorkais.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :