h1

Video of the week: Buzz pour la sortie du Samsung Galaxy Player50

16/01/2011

Avec sa campagne publicitaire interactive sur le site YouTube, la marque Coréenne nous présente son nouveau bijoux de technologie: le téléphone Galaxy Player 50.

Un braquage a lieu dans une supérette dans laquelle plusieurs clients y font leur courses, et c’est à l’internaute de choisir qui sera le héros en les sauvant du «Hold Up». Samsung nous laisse la possibilité de désigner notre héros entre des personnages aux antipodes, comme le «nerd», la «hot girl» ou encore la «grandma». En tout vous pouvez sélectionner 5 fins alternatives, aussi différentes et originales les unes que les autres.

 

Samsung communique fréquemment sur le web pour des opérations de lancement de produit. Cette campagne s’inscrit dans la continuité stratégique de la marque qui est assez créative et bien pensée.

 

Que pensez vous de cette campagne interactive ?

Quelle fin alternative avez vous préférée?

 

Un commentaire

  1. Moi j’ai choisi la mamie ! C’est elle le véritable héros, je l’ai tout de suite vue !

    Très sympa comme concept sinon! Même si je n’aime pas spécialement la marque Samsung, la pub est originale, ça donne envie de s’interesser



Laisser un commentaire