h1

La Guerilla Grill par Weber

20/01/2011

TO BEEGIN… Comment communiquer à moindre coût quand on est un fabricant de barbecue ?

En utilisant le mobilier urbain, et, ce qui représente le plus le barbecue, à savoir la grille! Avec l’utilisation de flyers magnétiques exposés sur des portails ou toutes les grilles que l’on peut trouver en ville, Weber (célèbre fabricant de « BBQ ») nous met en appétit en reproduisant d’une belle manière des succulents morceaux de viande en pleine cuisson.

Une petite faim? N’hésitez pas et servez vous!

grille-bbq-1

bbq-2-barbecue

Beau travail effectué par des étudiants de la très célèbre Miami Ad School, qui se sont réappropriés l’utilisation des grilles urbaines déjà vues ici.

Dans le même style, voici l’initiative de Caribou Coffee qui a pour sa part choisi de faire “griller” les utilisateurs d’un arrêt de bus, en transformant l’abribus en four géant.

caribou_coffe_parada-de-onibus_

Publicités

3 commentaires

  1. C’est fou le nombre d’idees farfelues qu’on peut avoir pour faire de la pub. Il en faut de l’imagination pour faire tout ça (je me réfère notamment a la station de bus-mini grille). J’aime!


  2. Bonne idée l’abri de bus, c’est top un peu de chaleur


  3. J’adore le concept de l’abri de bus , c’est super



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :