h1

Lego détourne des affiches de films

02/04/2011

Les petits cubes colorés qui ont accompagnés un bon nombre d’enfant font leur buzz! En effet Lego revisite des grandes affiches de film, du déjà vu qui reste pour le moins très réussi! Voici le résultat :

 

"INCEPTION" by Lego

"INCEPTION" by Lego

 

"BLACK SWAN" by Lego

"BLACK SWAN" by Lego

"THE SOCIAL NETWORK" by Lego

"THE SOCIAL NETWORK" by Lego

Lego en quelques chiffres :

  • Depuis 1949, la compagnie Lego a fabriqué plus de 327 milliards d’éléments.
  • 20 milliards de briques produites en 2005.
  • Plus de 400 millions d’enfants et d’adultes jouent chaque année avec des briques Lego.
  • Les produits Lego sont disponibles dans 130 pays.

La compagnie connait un succès fou depuis ses débuts mais ne dort pas pour autant sur ses lauriers en misant sur sa singularité…

Publicités

One comment

  1. Tout le monde connait LEGO depuis ooups assez longtemps. L’idée de revisiter les affiches de films en LEGOS est sympa



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :