h1

Axe provocation – Fais même tomber les anges

06/04/2011

Tout le monde connait « Axe » pour ses publicités réussies et souvent osées. Voila donc sa nouvelle initiative pour faire encore plus de buzz!

Pour la sortie de son nouveau déodorant 100% masculin – Axe Provocation – le pschitttt envoutant a fait appel à l’agence BUZZMAN qui a crée le site www.faismemetomberlesanges.com, sur lequel les internautes se font draguer par un ange tombé du ciel… Vous pouvez même lui laisser votre numéro de téléphone!

Notez que Axe est aujourd’hui numéro un sur les segments des gels douche et des déodorants masculins d’après le panel distributeur Nielsen 2010. Lancée en France en 1983, la marque séduit les 15-24 ans en jouant la carte de l’humour et de l’hypersensualité.

Admirez aussi l’excentricité de la marque (appelée Lynx en Angleterre) dans la très connue « Victoria Station » !

Publicités

One comment

  1. Les pubs Axe sont toujours excellente! Le concept dans la gare de Victoria Station est « rigolote » mais pas si impressionnante que çà …
    Je m’attendais a plus de la part d’axe mais vu la qualité des campagnes en général on ne leur en tiendra pas rigueur 🙂



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :