h1

Bic et le Curling

14/04/2011

La célèbre marque n’aime pas les pubs rasoirs … La preuve avec la création du mini jeu viral de Bic pour prouver l’ efficacité du nouveau rasoir Flex 3 lames, regardez le résultat en image :

Bic a misé sur le tout Internet et notamment sur une campagne de marketing viral au ton décalé afin de toucher une population jeune et branchée.

Chiffres clés : Bic est présent dans 160 pays à travers le monde. 1 381 millions d’euros de chiffre d’affaires réalisés en 2005. 1975 est l’année du lancement du premier rasoir jetable de la marque.

Publicités

8 commentaires

  1. L’idée est plutot originale car cela donne un coté plus « fun » au basique rasoir!


  2. Hey friend can i publish some paragraph of your article on my little blog of university.I have to publish a good articles out there and i really think your post Fits best into it.I will be grateful to give you an source link as well.I have two blogs one my own and the other which is my college blog.I will publish some part in the university blog.Hope you do not mind.


  3. hi-ya, I like all your posts, keep them coming.


  4. Hey guys thanks for your comments!

    Reatha Leoni, sure you can use our post for your blog! No problem with that. It’s our pleasure to inspire you. The idea of link source is great, give us our blog link so we can take a look and post some comment too !


  5. Concept amusant, au début j’ai cru que le gars était nageur professionnel mais pas la balle de curling… trop top le soutif du supporter et le smiley. Bic a bien relooké son image


  6. La pub décalé qui change du basic rasoir bic


  7. Howdy blogger, thank you for providing this article.. I found it first-class.


  8. Very good blog and your site looks to have many people commenting so you must be doing something good.



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :