h1

Notre cher bic quatre couleurs…

21/04/2011

TO BEEGIN…Qui n’a jamais utilisé le fameux bic quatre couleurs ? Vous vous souvenez de ce stylo avec lequel vous jouiez pendant les cours, celui aussi que vous mettiez dans la bouche et là clac dans les dents…ah la vous vous souvenez pas vrai ? Présent dans toutes les trousses, ce  stylo est devenu incontournable pour tous… L’agence Toy a dû mettre en place la campagne print de ce célèbre et très indispensable stylo, pour cela elle a créé 8 visuels les voici :

Source : minuteBuzz

Publicités

4 commentaires

  1. c’est vrai que les visuels sont bien parlants c’est original sur un produit mondialement connu. mon préféré c’est « Liberté / Egalité / Fraternité »


  2. cette campagne est juste géniale ! Les créas m’épatent toujours plus !


  3. A mon niveau je trouve cette campagne très percutante, recherchée et originale. En revanche à qui s’adresse-t-elle ? A nous (adultes et préadultes) ou aux écoliers. Personnellement j’ai passé l’âge du 4 couleurs la jour ou je me suis lancé dans les études supérieures voir avant. Je doute que les écoliers et collégiens se sentent autant concernés. C’est surtout le cas pour Stendhal, la crise de Cuba et la crise de 29 car pour le reste je pense que c’est plus parlant.


  4. Trop forts ! de tous les articles, c’est de loin mon préféré… mais où vont-ils chercher leurs idées ? Faut être un peu tordu pour être aussi imaginatif ! Non ?



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :