h1

Les poupons de La Croix

03/06/2011

Y&R Paris a récemment déployé un dispositif d’ambient pour le moins surpenant pour la promotion des détergents La Croix avec des bébés “collés” un peu partout en ville. Partant du constat qu’un bébé touche à tout avec sa bouche, La Croix vise [probablement] à démontrer qu’avec l’utilisation de ses détergents, le quotidien, même le moins propre, peut recevoir “les plus douces papouilles d’un nourisson” [dixit Adams] car comme le soulignait le slogan attaché aux poupées : “LaCroix élimine 100% des bactéries”.

Source : http://www.marketing-alternatif.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :